Envie de participer ?

Débutants, vous cherchez un club pour apprendre à réagir en cas d'agression? Pratiquants d'arts martiaux, vous cherchez une discipline complète (travail des atémis, des clés et des projections), proche de la réalité et accessible à tous ?

Envie d'apprendre à réagir en cas d'agression?

Venez découvrir la section Self Défense / Nihon Tai Jitsu du Club Omnisports de Courcouronnes.

Nous vous proposons selon votre disponibilité, jusq'à trois cours par semaine:

- le mardi de 20h15 à 22h15 au complexe sportif du Lac

- le jeudi de 20h30 à 22h00 au gymnase Joséane Adélaîde

- Le dimanche de 10h00 à 12h00 au complexe sportif du Lac

L'approche proposée repose sur des cours en dojo et dans une salle polyvalente, vous donnant l'occasion de vous entraîner à la fois en Keikogi et en civil. Cela permet aux débutants de découvrir le monde des arts martiaux, aux pratiquants d'arts martiaux de mettre en pratique les techniques en civil, dans un contexte différent.

N'hésitez plus, venez essayer et rencontrer l'équipe. Rendez-vous à la fête des sports d'Evry-Courcouronnes le samedi 7 septembre, ou dès le dimanche 8 septembre pour la reprise des cours.

Document associé